Kkhiron et ses aventures mystérieuses

18 juin 2013

Apprendre le dépouillement

Classé sous Non classé — kkhiron @ 11 h 27 min

 Bonjour ou bonsoir,

 

Apprendre le dépouillement World_serpent_distribution_ouroboros

Apprendre le détachement et faire preuve de sacrifice ?

 Le cycle nous apprend à nous détacher de tous pour ainsi avancer et à donner ainsi une partie de soit sans cela il est impossible d’avancer sereinement .

 Le libre arbitre n’est parfois qu’illusion tous comme bon nombres d’éléments, j’en viens à me demander si le destin existe vraiment ou si ce n’est que el courant des événements qui nous emporte . On est libre de choisir sans vraiment le choisir car tout ce que nous vivons a par la suite une incidence .

 Chaque acte entraine une conséquence et de ces actes, l’équilibre doit se faire .

 Il n’y a pas d’amour sans désir, tout est répulsion ou pulsion . Je ne vois pas bien la raison de qui me pousserait à m’attacher jusqu’à en perdre la raison .

 A vrai dire, je me fiche pas mal de ces histoires de flammes jumelles ou d’âmes jumelles que l’on nous bassinne la plupart du temps .

 Au final tous nous est repris et on doit se refaire nos propres possessions . Possèder ou expulser, les sentiments peuvent être fort et dans certains cas illusoire .

 Certains sont mêmes obsèdés par leurs propres émotions limite acharné mais à part trouver l’instinct primaire de la conservation de l’espèce, je ne vois pas d’autres raisons qui pousse à développer un sentiment propre à l’amour . Je trouve même ces réactions et ces sentiments puériles encore plus quand ils sont mis devant notre face, cela en devient écoeurant .

 Pour construire, il faut savoir se détacher et même se dépouiller entièrement . cela revient à s’analyser de fond en comble et à offrir quelquechose afin de retrouver l’équilibre .

 En ésotérisme, il me semble important de gader nos pieds sur Terre et d’éviter de ranger tous, de suite dans la case de l’irrationelle .

 C’est peut etre pour cela que je cède parfois à la colère, je peux me montrer exigeant envers autrui sans forcément prendre attention à ce que lui souhaite . Chose étrange plus j’avance et plus je place de la distance entre eux et moi .

 Pour être honnête, le bonheur d’autrui m’ennuie profondémment

Laisser un commentaire

lesanimauxenvoiededisparition |
sciencepositive |
projetfissionu235 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Dborah.voyance
| Stephanepierro
| Bmp2