Kkhiron et ses aventures mystérieuses

12 mars 2013

La Magie n’a pas de couleurs

Classé sous Non classé — kkhiron @ 18 h 21 min

 

Bonjour ou bonsoir,

La Magie n'a pas de couleurs magie

Je crois que 3/4 des sorciers sont simplement de gros hypocrites et sans compter le reste à prendre qui se veulent moralisateurs .

 La Magie est bien souvent une excuse vue la couleur  » Je veux faire de la magie blanche parceque c’est gentil  » et le reste c’est mal . Cela fait, je en sais combien d’années que les couleurs sont ainsi usitées à tort et à travers et engendrant des réation saussi virulentes que stériles .

 Certains déclarent même ouvertement qu’il faut renier les sorciers noirs parceque l’on ne sait jamais cela se retrouve aussi dans le spiritisme et le coté  » bons esprits  »  » esprits purs » .

 Je me demande ce que cela peut leur rapporter de bassiner ainsi les oreilles avec ce qui est bon ou mauvais après tous c’est propre à la culture d’autrui et c’est aussi pour moi uen manière de se défiler sur ce qe nous sommes dans le fond .

 Cela fait des millénaires que l’on se voile la face en nous déclarant d’une race supérieure ca human mais pourtant si nous sommes des singes à la base . Alors on se dit que les actes de torture et autre cela n’est pas humain pourtant c’est bel et bien nous qui violons, tuons, torturons et décimons à feux et à cendres la planète .

 Le mal c’est vraiment nous, à force nous sommes bien obligés de constater les dégats que nous occasionnons .

 La Magie n’a pas de couleur et frachement le libre arbitre n’est qu’un leurre à partir du moment ou on pratique un rituel d’envoutements ou autre, il y’a aussi un trouble ou une modification du libre arbitre d’autrui .

 Libre à chacun de faire ce qu’il souhaite ou de pratiquer à son bon vouloir . Pratiquer ce n’est pas mal c’est aussi apprendre . Devons nous empêcher autrui d’apprendre de par ses actes et ainsi assumer ses responsabilités ?

 On dit sans cesse via les forums et leurs mises en garde  » Ne faites pas ci ou cela ?  » Mais bordel laissez les faire même si la plupart s’en mordront les doigts c’est ainsi que l’on se forge .

 Quand on monte à vélo pour la première fois, on sait que l’on va tomber et on se relève c’est tous . C’est la vie et son chemin est aussi dangereux .

 Je n’ai pas envie de me mêler à ces phénomènes de masse sur les forums . J’ai juste envie de leur dire de se lancer et après libre à chacun …..

 Je n’ai pas des leçons morales ou autres à leur donnez et à vrai dire de quel droit je leur en donnerais ?

 Je n’ai guère envie de me retrouvez avec tous ces individus qui vous prennent de haut en se sentant supérieur pour x ou y raisons …..

 Faites donc ce que vous voulez, le reste ce sera sans moi

 Cordialement

Mots-clés : , , , ,

Laisser un commentaire

lesanimauxenvoiededisparition |
sciencepositive |
projetfissionu235 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Dborah.voyance
| Stephanepierro
| Bmp2