Kkhiron et ses aventures mystérieuses

26 janvier 2013

L’art de’ la nécromancie

Classé sous Non classé — kkhiron @ 18 h 00 min

 Bonjour ou bonsoir

 L'art de' la nécromancie Image%20de%20la%20mort%20marraine

 

La nécromancie ou l’art d’évoquer ou invoquer les esprits est une pratique à risque bien sur mais cependant il faut aussi savoir tenter pour comprendre .

 Il faut savoir que l’art d’évoquer les  » défunts  » modifients aussi sensiblement l’énergie en question, ce qui fait que votre aura se colore d’énergies environnantes .

 Cependant pour un maximum de réussite, la concentration, la force de conviction doivent être aussi puissantes sans cela, je doute que l’esprit en question se manifeste .

 Tester, c’est la base aussi de tous rituels, il est bon de tester mais aussi avoir à sa disposition quelques protections efficaces par exemple les prières et les pentacles et j’en passe . C’est parcequ’elle est  » dangereuse  » car dans certains cas offrant peu de protections que la plupart des nécromanciens ont ainsi pu retirer quelques renommés aussi en tant que exorciste .

 Cela n’en retire pas moins la dangerosité, évidemment mais pour comprendre il faut aussi prendre sur soit pour appeler un esprit . C’est par cela que pour ma part, on sent son énergie se modifier c’est comme si on se sentait plus léger mais aussi sensible à notre environemment extérieur .

 La mort n’est qu’une facette parmis tant d’autres en vérité il y’a une infinité de morts possibles .

  Mais dans la majorité des cas, il me semble que la grande majorité des nécromanciens sont aussi des grands solitaires, adeptes de la tranquilité et du calme .

 Comprenez par là, que la force d’un nécromancien se situe dans sa capacité à se mettre en état pause et à se vider complètement l’esprit .

  Elle différe du spiritisme cependant, elle est bien plus directe puisqu’un nécromancien n’hésitera pas à usiter de sa volonté pour obliger un esprit à se manifester ce qui revient à plus haut en somme . sans force de conviction cela ne mènera à rien .

 En somme, la base se veut de maitriser aussi ses émotions .

 Personnellement, je ne rattacherais pas la nécromancie à la Haute Magie à vrai dire comment pourrais t’elle être haute ? Mais am foi, chacun a son avis et en somme mieux vaut dans un senss avoir rester discret et garder certains de ses mystères

Mots-clés : , , ,

Laisser un commentaire

lesanimauxenvoiededisparition |
sciencepositive |
projetfissionu235 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Dborah.voyance
| Stephanepierro
| Bmp2