Kkhiron et ses aventures mystérieuses

29 novembre 2012

La force des émotions

Classé sous Non classé — kkhiron @ 11 h 45 min

 

Bonjour ou bonsoir

Le coeur qui bat à tous rompre, l’adrenaline qui parcourt le corps c’est moi .

 Je suis un être parmis tant d’autres sans trop me comprendre et sans pouvoir ignorer cette violence dans le sang c’est la sensation d’être sans cesse sous tension comme les sens en alerte .

 Je suis le bien et le mal mais ce sont des valeurs dérisoires car tout a une smbolique que ce sont donnés les hommes et les femmes selon leur propre croyance .La force des émotions 6fd21812 

La cruauté est le propre de chacun de nous c’est en chacun de nous alors autant l’accepter avec le temps, la réfuter brime nos instinct et par la même occasion notre intuition . Et quelle sacrée intuition qui peut développer notre lien spirituel .

 L’homme chasse et la femme garde les fruits de la Terre et en somme de la vie car l’homme donne la mort, réducteur ? Regardez autour de vous et vous comprendrez ?

 Et puis, vous me gavez tous avec vos histoires de  » combat astral  » et de fin du monde prévu pour un 21 Décembre ? La fn signe bien souvent un nouveau commencement sinon en se référant au mayas alors cela fairait bien longtemps que nous en serions plus là depuis bien longtemps .

 Je sais, des docteurs et des chercheurs qui écrivent des livres s’y connaissent bien mieux que moi . La mort est la fin et c’est tous mais elle signe surtout un début en somme les deux sont de pair ensemble .

 Mais bon, plutot que de rejetter tous ceci, ne vaut il mieux pas l’integrer en soit tous ce qui est colère, vengeance, peur, haine et en faire ses alliés pour avancer et comprendre ceux qui nous entoure ?

 Rejetter ou apprendre à recycler chacunes de ces énergies et travailler là-dessus . Je suis ……un chercheur mais plus ancré à la part la plus profonde et inassouvie .

 Donc non, je ne rejette ma foi pas les anges mais je me sens beaucoup mieux avec les démons, l’obscurité . C’est une façon d’apprendre et d’utiliser ces énergies qualifiés de malsaine ? Bah quoi vous vous plaignez de la violence ? Elle demeure féconde pourtant et vous pousse aussi à penser . Et oui, penser est une impulsion pourtant les personnes impulsives sont mal perçue car dans la pensée, être impulsif est avoir un défault .

 De même que je préfére de loin, travailler dans le secret et garder la plupart de mes  » pratiques  » au secret comme beaucoup d’autres, je pense .

 Pour des raisons plus ou moins évidentes comme le rejet d’autrui ou entres autres pour le danger entourant certaines pratiques et dont est fait un voeu de silence .

Cordialement

Mots-clés : , , , , , , ,

Laisser un commentaire

lesanimauxenvoiededisparition |
sciencepositive |
projetfissionu235 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Dborah.voyance
| Stephanepierro
| Bmp2