Kkhiron et ses aventures mystérieuses

11 novembre 2012

Soirée de Corbeau

Classé sous Non classé — kkhiron @ 21 h 40 min

 

Bonjour ou bonsoir,

 

Soirée de Corbeau corbea10

Mis à part mes soucis unblog, et aussi spirituels sans oublier affectifs et j’en passe mais je ne vais pas me plaindre .

 Je me sens vraiment bizarre en ce soir c’est comme si la douceur de la mort m’enveloppait et mes différentes découvertes ou explorations m’ont amené à me remettre sacralement en questions .

 Je rêve d’un moment ou à proximité, je me retrouve sur une île d’exploration attaché avec quelques racines, un peu isolée et la mer devant soit mais tout a une répercussion .

 Je ne sais plus pourquoi, me voilà dans une salle de loto et je cherche à uriner et à un moment me voici à faire du porte à porte à divers appartements raccordés à cette même salle .

 Je me perds là-dedans et une jeune femme m’indique le chemin alors que je pensais uriner sur un mouchoir à l’abris des regards, comble du pire pour un individu aussi pudique que moi-même .

 Je me retrouve à un autre embranchement, un autre appartement et pense là à voler des livres parlant d’astrologie .

 A vrai dire, mes découvertes m’amènent bien loin surtout au travers de mes rêves mais bon j’espère un jour trouver la voie et surtout la vérité, la mienne, l’Origine de toute vie et celle de notre civilisation comme de son avenir .

 Alors on suit la trace et on observe les signes que le destin met sur notre chemin ou je note ce qui me vient en tête mais je demeure convaincu que c’est à plusieurs que le chemin s’éclaire encore est t’il qu’il est bien loin l’avenir dans lequel les croyances et els religions s’uniront ensemble afin d’avancer

 C’est bien jouasse et compliqué comme existence et très certainement utopiste puisque dans le fond, je doute que tous ceci me soit révèler à un moment . Je n’en suis certainement pas digne au regard de ceux qui régentent notre existence au pire, je n’aurais que des brides .

 

Je souris juste lorsque quelques-uns disent qu’ils viennent d’en Haut et sont des Anges ……

Mots-clés : , , , , , ,

Laisser un commentaire

lesanimauxenvoiededisparition |
sciencepositive |
projetfissionu235 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Dborah.voyance
| Stephanepierro
| Bmp2