Kkhiron et ses aventures mystérieuses

10 novembre 2012

L’endoctrinement à caractères ésotériques

Classé sous Haute Magie,Non classé — kkhiron @ 15 h 30 min

lll

 

Bonjour ou bonsoir,

Certes, je n’ecris plus que rarement sur mon blog à vrai dire ma tête fourmille pas mal d’objectifs dont celui de mettre à bas un de mes projets .

Mais ce n’est pas la raison première car je trouve de plus en plus que ce secteur ne mène à pas grand chose et recelle de tout et de n’importe quoi . Je sais que chacun avance à son rythme mais cela prend parfois de telles proportions .

Les croyances ont aussi leur part dans le malheur qui nous gouverne mais entre les Hauts Mages qui se sentent investis d’une mission divine quitte à brouiller et à partir en guerre contre une religion afin de proclamer leur propre vérité car ils sont  » Dieu  » cela m’insurge .

On peut aussi dire la même chose du spiritisme et tous ceux qui vont classer et mettre en ordre les bons et les mauvais esprits dans un brouillard de glace .

En somme sur les forum, il est commun de constater à quel point le domaine ésotérique semble reserver à un petit groupe d’allièes en somme nous trouvons les administrateurs et les moderateurs qui se connaissent généralement très bien . Les remettre en questions sur des valeurs qu’ils connaissent bien car tirés d’un livre comme Kardec ou autre se vaut une sanction sévère dans laquelle le pauvre malheureux se vaut l’ennemi public numéro 1 .

Les novices et les  » débutants  » vont suivre de manière aussi stupide les livres à auteurs ou les magasines de recette de cuisine sans se poser de questions et se presenter aussi nécromantiques que je suis un pamphlet . D’autres à la surprise général savent sans même méditer alors qu’il suffit simplement de se mettre en condition pour analyser et se remettre en cause .

Il y’a des moments ou j’ai envie de m’insurger et de leur demander de se débarasser de tous ces livres pour ne compter que sur eux et oui l’âme et la meilleur des guides selon moi mais elle ne sert à rien si on ne sait point la reconnaitre .

Je me suis basé sur mon propre vécu pour rédiger ce blog en somme aucun copier/coller comme on en voit tellement sur les sites à caractères ésotériques simplement en faisant confiance à mon insinct et je préfére amplement cela car le Ciel comme l’Enfer est ouvert à ceux qui avancent en reconnaissant ce que leur dicte leur instinct .

Mais oui, j’écris pour rien car cela durrera et je serais encore un trouble-fête sur les forums à ma guise mais au moins personnellement, je serais en accord avec moi et ma propre âme .

Tiens cela me donne envie de me lancer dans des caricatures …..

Mots-clés : , , , , , ,

Laisser un commentaire

lesanimauxenvoiededisparition |
sciencepositive |
projetfissionu235 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Dborah.voyance
| Stephanepierro
| Bmp2