Kkhiron et ses aventures mystérieuses

18 octobre 2012

La communication spirite

Classé sous Haute Magie,Nécromancie et pratiques spirites — kkhiron @ 10 h 49 min

 

 

La communication spirite  dans Haute Magie seance

 

 

Cela fait un moment que je n’ai point écrit ce qui en somme correspond à mes périodes de remises en question .

 

Si bon nombres réfutent le fait qu’il est quasi impossible de parler à un esprit outre qu’une méthode Kardecienne alors il est bel et bien sôt .

 

D’une part, il y’a plusieurs moyens d’aborder un esprit même si en somme le pendule me semble bien peu efficace du fait q’il faut taire ses pensées bref se mettre en mode pause concernant sa psychée susceptible d’influencer le pendule .

 

Pour cela mieux vaut éviter comme on le dit tous instruments susceptible d’influencer les vibrations .

 

Je ne vois point le pourquoi il seait en somme impossible de parvenir à la communication mais malgré mes tentatives, j’en conclus que celui-ci est peu fiable .

 

Trop de facteurs peuvent dérouler et tromper le pendule mais je pense qu’il est possible d’interragir et de modifier ses facteurs .

 

Kardec a émis des idées avec des supports et classant le coté  » bons  » esprit et  » mauvais  » esprits ce en somme que je trouve vulgaire sans compter le manque cruel de protections mis en évidence par ses moyens .

 

Bref, il me semble ineluctable de se demander quoi faire dans le cas ou une mauvaise surprise vient à sa rencontre .

 

Il n’y a point de bons ou de mauvais esprits car si Dieu est un colèrique alors qu’en conclure ?

 

Dieu est une matrice avant tous qui gère dans la mesure des possibles le lien entres chaques âmes bien que la plupart ne comprendrons pas ce que ej veux en venir au principe de l’âme .

 

Je sais que certains s’enorgueilliront et me prendront pour un fou pourtant si nous y regardons bien il y’a une subtilité entre âme et esprit .

 

En somme, il est selon moi possible de communiquer avec son âme quand certains me regarderont d’une manière bien étrange ou rirons bien de mes mots .

 

Bref cela peut en effet, être un long débat mais je l’accorde bon nombres suivent des maîtres ou des gens qu’ils admirent sans se poser de questions .

 

Laisser un commentaire

lesanimauxenvoiededisparition |
sciencepositive |
projetfissionu235 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Dborah.voyance
| Stephanepierro
| Bmp2