Kkhiron et ses aventures mystérieuses

1 octobre 2012

Réflexion sur l’essence divine

Classé sous Non classé — kkhiron @ 21 h 40 min

 

 Il n’est pas question de renier quoique ce soit dans ce monde d’énergies et à vrai dire en reniant une partie de ce monde, nous en viendrions à renier la création elle-même comme un nouveau blasphème .

 Si bon nombre réfutent les démons c’est surtout par peur de se regarder eux-même car au final mieux vaut craindre l’astinance extrême et le rejet .

 Il est plus vaniteux pour les être vivants de se pavaner et de se dire qu’ils sont méritants mais cela n’est qu’illusion car au final es tu sur de ce que tu vois ou du chemin que tu empruntes?

 Le renoncement a sa bonne face quant elle ne se perd pas dans le culte de l’égo mais mieux vaut apprendre en se regadant dans ses entrails . Qu’il est bon et juste de se rendre justice soit-même avant tous . Qu’il est juste de se regarder dans un mirroir et de se dire que nous en sommes qu’imperfection .

 L’acceptation est souvent le chemin qui amène à la sérénité cependant n’oublions pas que nous sommes ici pour apprendre et recueillir aussi du plaisir .

 Il est nécessaire de cultiver les plaisirs de la chair afin de ne former qu’une seule âme réunie sous les hospitalités divines .

 Avez vous cueillies des fruits de l’arbre de la vie ou arpentez vous les chemins de la mort car il es à déplorer le culte de la seconde mort .

 Prêtez vos oreilles et ouvrez vos yeux car le Seigneur vous parle sans cesse et notre âme n’a de cesse d’être appelé à son écoute .

 Je suis à la fois l’ombre et la lumière puisque je fais partout du tous et la mort tel que nous le percevons n’est qu’une renaissace ultime, une résurection .

 Si l’être humain se sent si seul c’est avant tous parcequ’il a abandonné de prêter attention à son essence divine .

 Je suis une partie de vous comme vous êtes une partie de moi mais vous n’êtes pas les seuls à gravir les échelons de la vie malgré que vous preniez parfois peur à ce que vos yeux ne veulent percevoir . C’est cela que nous apelons une âme, un fragment réunis dans le tous .

 Tous ceci n’est qu’une gigantesque matrice dans laquelle les âmes s’emerveillent au travers de leurs milles yeux .

 Peut-être que demain nous deviendrons une nouvelle forme de vie car la continuité demeure c’est pourquoi nous devons finir par accepter les choses qui souvent découlent d’une fin car dès lors le potentiel est enfin révèlé à son créateur .

 Au final, il est plus facile de chuter de son piedestral que de brandir le flambeau de l’humilité et si au final nous ne méritions point ce que nous nommons le paradis ?

 Après tous, l’Eden et celui qui le gouverne a son libre choix vu qu’il est le grand juge qui sonde le coeur et les reins d’autrui et pourtant nous lui volons ce droit suprême en noircissant souvent l’âme d’autrui c’est dansle déni qui fait grandir l’égo .

 Dieu est un tous, il est le pensée universelle qui nous unit mais il est aussi la matrice de toutes les âmes qui peuplent ce monde . Il est la connaissance de toutes choses

 en somme il est la vérité qui porte la dialectique de tous liens .

 Et vous avez vous déjà senti l’immensité des lois divines ?

 

Réflexion sur l'essence divine  main-de-dieu-nasa

Laisser un commentaire

lesanimauxenvoiededisparition |
sciencepositive |
projetfissionu235 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Dborah.voyance
| Stephanepierro
| Bmp2