Kkhiron et ses aventures mystérieuses

21 septembre 2012

Remise en cause de son existence

Classé sous Non classé — kkhiron @ 10 h 32 min

 

 J’avais pensé au prealable tout arrêter concernant l’écriture de mon évolution mais bon si pour certains la spiritualité s’arrête pour d’autres, il y’a quelquechose qui pousse à continuer .

 Cela ne m’a guère empêché de continuer à réfléchir et à oeuvrer en d’autres sens pour bien comprendre . On ne va pas non plus m’arrêter en si bons chemins concernant le problème de la mort c’est bizarre mais je me poses des questions sur ce qui se serait passé si je n’étais plus là bref si on s’incarne c’est pour une bonne raison alors ma foi autant se demander le pourquoi du comment .

 J’ai toujours eu des rituels en tête quant aux sensations de présence cela se fait plus ou moins sentir mais ma sensibilité à comprendre autrui me laisse pantois .

 J’ai eu pas mal d’embûche ces derniers temps et cela m’a pas mal remonté à bloc tous comme il faudra que je régules ma tendance à m’énerver failement ou à garder tous dans mon silence comme si de rien n’était . De toutes façons, c’est étrange comme certaines personnes peuvent m’indifférer au plus haut point .

 Qui était responsable de mes nuits de terreur étant petit ? cela fait trop de fois que je le rabache et à chaque fois cela demeure de plus en plus flou alors à quoi bon ?

 Le problème c’est toujours moi qui attire d’étranges situations autant que ces rêves dans lesquels toutes atmosphères changent dun coup et que j’apparente parfois à des films ou à des scénarios d’horreurs peut-¨etre ma foi que je vaque par ci et par là au niveau astral .

 Finalement la mort est un bien curieux concept mais j’avoues que les événements récents m’ont demandé plus d’attention au niveau goétie comme si je voulais contrôler et maitriser mieux mes pensées tout en mesurant mon avancée dans d’autres secteurs .

 Les gens s’attendent toujours à des personnes un peu fou envoutant à tire l’arrigot et sans jugement de pensée ce qui ma foi me fait un peu tristement rire car dansle fond il y’a toujours une valeur l’expansion . J’ai disons étudié pas mal de disciplines mais surtout les domaines noires que diraient certains . En général il y’a beaucoup à apprendre dans ceux-ci surtout sur nous mais le mieux est bien évidemment de se connaitre en profondeur .

 D’ailleurs, je crois que l’on m’a un brin soit peu éclairé sur comment gèrer mes énergies négatives et leur éventuel utilité mais peu mesurent la portée de leurs propos et au final, nous nous retrouvons avec des personnes qui brandissent un maître comme un gourou au final cela se révèle bien triste car peu ressort de cette discipline .

 Lorsque l’on me dit de faire attention à l’ancrage, moi j’ai tendance à faire l’inverse puisque des fois il faut se demander si c’est toujours aussi bien d’être ancré si on regarde bien le Christ lui-même devait avoir des soucis d’ancrages et pas que lui .

 De toutes façons, il faut savoir s’équilibrer en conséquence dans un domaine ou un autre mais parfois je ne me sens plus trop à ma place sur les forums d’ésotérisme tant j’ai du mal à m’y retrouver et que je ne cesse de me poser d’incessantes questions . Dans le même temps, je en suis que très rarement ce que je lis bref, je n’en fais qu’à ma tête en général, je remarque que l’on sit parfois un peu de trop près les administrateurs comme détenteur de vérité quand cela ne sont pas des auteurs .

 

Finalement je me fie disons à mon instint et cela m’est en général plus profitable

Remise en cause de son existence meditation%20reiki

Laisser un commentaire

lesanimauxenvoiededisparition |
sciencepositive |
projetfissionu235 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Dborah.voyance
| Stephanepierro
| Bmp2