Kkhiron et ses aventures mystérieuses

8 juillet 2012

Le hasard n’est que le fruit du destin

Classé sous Non classé — kkhiron @ 9 h 29 min

 

Bonjour ou bonsoir

 Depuis peu, j’apprends à nager à 24 ans disons que j’en profite de bosser dans une piscine cependant étant d’un naturel grand nerveux et un peu impulsif par moments c’est un peu la tarte au départ de se montrer patient .

 Un défi qui est de mieux maitriser ces émotions et ses ressentis en cherchant à comprenre l’eau d’ailleurs la nature est bien faite car pour nager, il faut aussi prendre le principe de la grenouille, dont le  » plier, écarter, serrer « 

Le hasard n'est que le fruit du destin Ouroboros_by_sonor16-300x288

 C’est amusant et plutot bien fait car le crapaud a traditionnellement un symbole de transfert des émotions, on le voit souvent habité près des marécages d’ou l’emblème des émotions à nettoyer et à maitriser et apparemment cela marche puisque j’oublies certaines de mes émotions comme si cela me rendait plus calme .

 Je ne pensais pas qu’il me serait donné l’occasion d’apprendre à nager à cet âge et de cette façon .

 A ce propos, je trouve quele hasard n’a pas sa place depuis que nous sommes dans ce statut d’incarné ou d’éléve avec notre libre arbitre . Bref comment pourrais-je me faire à l’idée que la plupart du temps, j’ai des nouvelles d’une personne susceptible de tous chambouler et que sa venue me demande de poursuivre le chemin ?

 Je ne vois pas d’autres idées à me faire ou à avoir en tête disons que c’est le destin qui nous pousse à aller dans ce sens même si nous disons avoir notre libre arbitre .

 Le destin est peut-être simplement le fruit du destin c’est comme ces idées de bien ou de mal .

 Comment me faire à l’idée vu le traitement des animaux que nous faisons et ainsi que nous baffouons les commandements divins .

 Qui n’a jamais écrasé étant petit des mouches quant aujourd’hui bon nombre tuent des guêpes alors que si nous ne les touchons pas en somme que nous les laissons tranquille, celles-ci ne nous importune pas ?

 Je me souviens de ce hérisson mort que j’ai ramassé à la piscine certainement shouté par des enfants voir par des adultes ?

 C’est cela ce que nous appellons le bien ?

 Ou alors par ce principe pour apprendre la télépathie d’obliger une personne à vous regarder en lui provoquant une sensation sur la nuque du regard .

 Est-ce cela le bien que l’on nous prodigue ? Pour apprendre la télépathie, il suffit simplement d’observer le monde  » animal  » bien que nous en soyons aussi puisque selon bon nombres nous descendons du singe .

 Regardez un animal et l’observez c’est une manière d’apprendre la télépathie ou d’établir une communication télépathique c’est d’ailleurs la façon de communiqez qui revient très souvent mais que nous ne prêtons que trop peu attention .

 

Cordialement et à bientôt

Mots-clés : , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

lesanimauxenvoiededisparition |
sciencepositive |
projetfissionu235 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Dborah.voyance
| Stephanepierro
| Bmp2