Kkhiron et ses aventures mystérieuses

24 juin 2012

bilan parcours Juin 2012

Classé sous Non classé — kkhiron @ 21 h 40 min

 

C’est curieux, je me suis remis à la divination . J’en avais envie mais depuis des flashs se sont remis en place chez moi .

 bilan parcours Juin 2012 tarot16p2-214x300

Je n’arrive plus à associer mes rêves et la réalité mais bon quelle est la limite à part celle que nous nous fixons ?

 C’est juste humain tous ceci mais prenez un damier et jouez à éviter les cases blanches et noir tout en arrivant à la fin et balayer au final pour atteindre le centre ou le noyau .

 J’aimes bien mon guide enfin mes guides bien que je supposes quelques êtes du haut de venir passer quelquefois me faire coucou, moi qui pensait être guider par le sous-sol . Me serais-je donc tromper ? berner ?

 Imaginons donc une coupe dans laquelle nous nous trouvons en état de méditation ensuite pensons à l’espace et visiton la galaxie pour chercher à sentir notre état céleste ainsi boudhha connut ce que nous nommons les purgatoires .

 Je ne pensais pas que cela serait aussi complexe et simple à la fois cela devient paradoxal sans compter mes périodes ou je vais dans un sens moralement puis dans l’autre .

 Des fois c’est comme se faire passer au moulinet sur une table ou l’on te dissèque d’une partie puis de l’autre mais à force tu apprends à dissocier et à sonder en autrui .

 Même la divination y passe en te connectant à ton âme, tu comprends et aborde le tous et voit en autrui comme si tu te baignais en eux .

 J’apprends la loi des correspondances et comment construire certaines synthèses mais je demeures souvent en état d’érudition voir de méditation complète même si j’écris .

 Après tous peut-être qu’à force je deviens fou en ce moment je me dépouille d’une partie de moi-même en cherchant à esquiver ou abandonner certains coins ou personnes ésos .

 Faut dire que l’ambiance est loin d’être au beau fixe puis chacun son évolution mais je me vois bien fabriquer un jardin dans ma tête comme le fait que je rêve quelquefois que mon esprit se fasse enlever par le royaume des anges .

 C’est curieux mais je cherche, il me semble ou me fixer c’est cela qui me rend certainement aussi instable voire irritable ….

 Dans le meilleur des cas, la suite vous dira le reste . Finissons ce qui a été commencer .

2 Réponses à “bilan parcours Juin 2012”

  1. muondo dit :

    l’arcane qui est sur la photo c’est une arcane majeur? sers tu des tarots pour avoir des flash?

    • kkhiron dit :

      Bonjour,

      Pour te répondre non je ne me sers pas des tarots pour avoir des flashs à vrai dire ce sont mes guides ou des esprits de passage qui dévloppe ma mediumnité ou me l’ouvre selon l’utilité que je pourrais en faire ou aux esprits d’autrui .

Laisser un commentaire

lesanimauxenvoiededisparition |
sciencepositive |
projetfissionu235 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Dborah.voyance
| Stephanepierro
| Bmp2