Kkhiron et ses aventures mystérieuses

15 juin 2012

Un rêve bien étrange

Classé sous Non classé — kkhiron @ 23 h 25 min

 Bonjour ou bonsoir

 

Un rêve bien étrange images-anges-ange-15-big-300x216

Je me souviens de ce rêve surtout la fin qui me semble bien particulière à mes yeux .

 Ma mère me parle de son intention de me mettre dans une chapelle un peu comme si j’avais besoin de cela du moins je suppose que c’est une chapelle vu la fin .

 Cela me met hors de moi car du coup, c’est comme si ma solitude était déboutée et bang prend cela Khiron et je prend conscience de ce qui se passe .

  » Mais pourquoi ne veux tu pas me laisser tranquille à la fin, j’ai autre chose à faire « 

 Je deviens tout enrager à ce moment je sors et cherche à m’enfuir peu importe que ma soeur soit invité à manger là ou autre voilà que fou de rage, je prend la tangente et m’enfuit .

 Arrivé sur la bail de ma commune, voilà que j’arrache des panneaux et les jette derrière moi me voilà devenu fou mais je repères des membres de ma famille que je reconnais tous vetus de blanc entièrement, ma cousine vient donc me voir et me demande de em calmer afin que je lui dise ce qui se passe .

 Alors je lui raconte mais me voilà seul après un moment, un peu comme si elle s’était envolé dans les airs ou je en sais ou mais je sais que les autres sont partis voir ma mère et mon frère puisque les deux doivent se réunir pour une sorte de Chorale .

 Je les vois devant la salle communale vêtus de rouge et là ma mère me dit  » Regarde tu le connais ? « 

 En effet dans le groupe d’autres participants, il y’a un homme de mon âge avec lequel j’étais à l’école mais celui-là fait des bêtises et gribouille un peu une sorte de panneau rectangulaire sur fond bleu foncé voir violet .

 Je le laisse tranquille car ici ma colère s’est appaisé .

 Peu après, mon esprit est transporté dans un autre endroit et me voilà devant un vieu lit que je prépares dans cet endroit tout est clair et la plupart sont vêtus de blanc sur le coup cela ne me choque pas malgré que tous soit aussi lumineux et clair .

 Je regarde et prononce alors  » mes sincères condoléances  » vers ce lit mais là, le soucis c’est que je vois des draps blancs, avec des vêtements blancs et un coussin vert avec un tous petit drap rouge pour former un carré au dessus de ce coussin .

 Derrière, il y’a des êtres tournant autour entièrement vetus de blanc mais cet endroit est lumineux pour une fois je me sentai appaisé voir surpris comme si je buguais mais je prend conscience en avançant que c’est là mon rôle de préparer les draps alors que je suis le seul vêtu complètement de noir .

 Et alors que cela chante le refrain  » peuple de lumière  » en compagnie de quelques prêtes portant un sceptre d’or qui viennent s’installer et des êtres lumineux, me voici à préparer ce lit .

 Il y’a devant et par securité un demi cercle qui se forme ainsi que quelques marches par la suite, mon père aujourd’hui décédé et vêtu normalement se pose à coté de moi et se met à genoux devant le lit mais cela m’indiffère, je trouve cela normal du moins .

 Je ne comprends pas ce rêve ……il est étrange pourquoi me sortir un chant comme  » peuple de lumière  » alors que je ne le connaissais point sans compter que moi et les messes cela fait deux alors quand aurais-je pris conscience de ce refrain ?

 

Bien à tous et décidément j’ai comme des histoires à régler avec mes rêves

Mots-clés : , , ,

Une Réponse à “Un rêve bien étrange”

  1. airmax blog dit :

    It’s a nice post.

Laisser un commentaire

lesanimauxenvoiededisparition |
sciencepositive |
projetfissionu235 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Dborah.voyance
| Stephanepierro
| Bmp2