Kkhiron et ses aventures mystérieuses

13 mai 2012

Le pouvoir surprenant de l’esprit

Classé sous Non classé — kkhiron @ 11 h 25 min

J’ai très souvent pensé que l’ésotérisme renfermait pas mal de » je me la raconte  » et aussi des histoires plus ou moins sottes pour ne pas dire carrément descrétineries donc oui l’ésotérisme a aussi ses jojos de sevice .

D’un autre coté, je me dois aussi d’être ouvert vaquant dans ce milieu mais suis-je autant rituellique ?

La réponse va être clair, non .

Le pouvoir surprenant de l'esprit untitled

Aquoi faire trente six rituels pour me pavaner de toute ma puissance devant autrui ?

Cela ne me servirait à rien car l’esprit se doit d’être privilégié avant tous quant une part demoi ne cherche pas à en savoir plus sur soit et sa part les plus sombres .

Donc oui, je me ses fréquemment des démons pour en savoir un peu plus sur ma face la plus » obscure  » mais je ne peux renier le fait que les anges ont aussi leur place dans ce monde .

Par ailleurs il y’a aussi les animaux et les êtres vivants mais si je devrais choisir alors je crois que je choisirais plus la présence des esprits .

J’ai beaucoup de mal à accepter la présence des incarnés ce qui en somme est assez paradoxal puisque ce sont des esprits aussi mais en vérité je crois simplement que je recherche plus mon retrour à la maison .

Pour certains la mort fait peur et mal mais en fin de compte elle met aussi fin à nos souffrances car chaque pas effectué dans la vie est une souffrance c’est ce que l’on appelle le Karma .

Mais soyons honnête la mort est juste un point Oméga quand à la vie c’est l’Alpha comme dirait le bon Seigneur du Karma dans la bible au chapitre de l’Apocalypse

 » Quand je le vis, je tombai à es pieds comme mort . Il posa sur moi, sa main droite en disant : Ne crains point ! Je suis le premier e le dernier, et le vivant . J’étais mort, et voilà, je suis vivant aux siècles des siècles , Je tiens les clés  de la mort et du séjour des morts . « 

Qui est donc celui qui se manifeste ainsi sinon celui qui régit les cycles de la vie et de la mort ?

C’est avant tous l’histoire de l’âme humaine et de sa propre révélation qui est raconté ici dans la bible

Mots-clés : , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

lesanimauxenvoiededisparition |
sciencepositive |
projetfissionu235 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Dborah.voyance
| Stephanepierro
| Bmp2