Kkhiron et ses aventures mystérieuses

13 mai 2012

Hommage à toi

Classé sous Non classé — kkhiron @ 18 h 01 min

 

Cela a fait un an, un an que tu es parti et que tu es passé de l’autre coté .

 Je ne t’oublie pas mais cela m’a fait comme un poignard car une partie de moi est aussi morte . Oh oui, cela va sembler étrange mais une partie de moi est morte .

 Tu étais mon père et tu le sera toujours tôt ou tard nos chemins se croiseront à moins que tu ne sois encore près de moi mais désormais je ne suis plus tout à fait le même .

 

Une autre partie de moi a vu le jour et donc s’est mise à vivre et à vibrer c’est difficile à expliquer mais je la ressens au fond de moi .

 J’ai accepté la mort mais il m’arrive de me demander ce que tu deviens aujourd’hui, tu es présent autour de moi c’est comme cela .

 Je me souviens avoir adresser une intention devant une bougie, ton image demeure ancré en moi .

 

 Hommage à toi esprit-fantome

 

J’ai accepté ton départ dans le fond qu’est-ce que je pouvais faire de plus si ainsi cela se devait d’être parfois il faut savoir s’offrir à la mort et l’accepter pour s’ouvrir à la vie .

 

Vouloir que tu restes aurait été de ma part égoiste et si dans le fond tu revenais en devenant dépendant mais les êtres sont égoistes devant l’épreuve, on veut une présence et c’est tous .

 

J’ai voulu connaître la mort et ses secrets, je me souviens de ses ombres passant le recoin de ma pièce étant petit dont une qui se posait sur le coin de mon lit et attendait .

 J’aimes les esprits et leur conception me fascine mais je ne suis qu’un simple incarné mais j’avances avec une partie de moi morte pendant q’une autre naissance s’est produite .

 Au creu de mon sommeil, j’ai repensé à toi avant que ne s’ouvre d’autres sphères et quelques rêves mais dans le fond dois je penser que cela était-ce toi ?

 Incrédule, je ne suis que faible et pathétique, j’avances comme une biche prête à se faire égorger par le loup cruel pourtant une partie de moi a compris le langage de la vieet de la mort ansi que ses sans piternels cycles.

 Un feu s’est ouvert afin de me purifier l’esprit et que celui-ci s’envole au delà de l’Ether .

 Alors je laisses vivre et mourrir cette partie de moi car ainsi va le cours des choses mais les liens qui nous unissent sont indéfaillible .

 

Ainsi soit il !!!

Mots-clés : , ,

Laisser un commentaire

lesanimauxenvoiededisparition |
sciencepositive |
projetfissionu235 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Dborah.voyance
| Stephanepierro
| Bmp2